Un enfant autiste craque pour Blanche-Neige et émeut la toile

1
1566

La magie des contes de fées semble avoir opéré à Disneyworld quand un garçonnet autiste a craqué pour Blanche-Neige. Un moment intense et mignon qui a ému la maman du petit et toute la toile.

Jack est un enfant autiste, un trouble qui l’isole socialement du monde. Renfermé sur lui-même, le petit garçonnet  s’exprime rarement et de façon non-verbale. Cependant, le petit garçon de 2 ans en visite à Disneyworld (Floride) avec sa maman a offert un moment extrêmement émouvant aux témoins de la scène. Habituellement timide avec les autres , il a fait une belle exception et a accepté de s’asseoir près de Blanche-Neige.

L’enfant, visiblement ravi par cette rencontre, se blottit tendrement contre la jeune femme et la regarde avec douceur. Il finira même par poser la tête sur les genoux de la princesse, tout en confiance.

Dans la vidéo qu’elle a postée sur son compte Youtube, la maman dit avoir «pleuré mille larmes» en découvrant la réaction de son fils Jack face à Blanche-Neige. «Il était amoureux», a-t-elle indiqué.

 

A lire aussi :  L’émotion d’un enfant autiste au concert de Coldplay émeut le web…et le groupe

1 COMMENTAIRE

  1. “Un enfant autiste craque pour Blanche-Neige et émeut la toile”
    pourquoi la video s’arrete apres quelques secondes ?
    video “concert de coldplay ” marche bien!!
    merci c’est si touchant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.