Un enfant de 2 ans devient le « super-héros » du Web

0
799

Les héros n’ont pas d’âge. Un petit américain de l’Utah a sauvé son frère jumeau coincé sous une commode. La vidéo de l’accident domestique a été mise en ligne par les parents des enfants…

La scène a été filmée par une caméra placée par les parents dans la chambre de leurs enfants. Sa publication peut choquer certains mais le papa indique, sur son compte Facebook,  avoir posté cette vidéo pour alerter sur les accidents domestiques et sur tout « ce qui peut arriver quand les parents ont le dos tourné ».

La vidéo a été vue plus de 1 million de fois par les interautes (et cela ne fait qu’augmenter). On y voit Bowdy Shoff, jeune américain de l’Utah âgé de 2 ans sauver son jumeau, Brock, coincé sous le poids d’une commode. La scène se passe dans leur chambre à coucher alors que leurs parents faisaient la sieste.

Browdy a géré la situation d’une manière incroyable. Il a pris le temps de réfléchir, de faire le tour de la commode et de commencer à sauver son frère qui était en pleurs. Il réussit son intervention en moins d’une minute et à écarter son jumeau du danger.

C’est en visionnant les images de la caméra que les parents ont repéré la scène et compris comment la commode s’était retrouvée sur l’un de leurs enfants. Cette dernière n’était pas fixée et s’est effondrée alors que les petits jouaient autour.

Le message du papa à travers la publication de cette vidéo est clair : Alerter sur les accidents domestiques causés notamment à cause des meubles mal ou pas fixés…et rendre hommage à l’amour qui unit ses jumeaux. Ces derniers ne souffrent d’aucune blessure.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.