Un homme boxe un kangourou et crée un tollé sur le net

0
1894

La séquence a été vue plus de 60 millions de fois sur les réseaux sociaux et soulève un vrai débat. Elle montre un combat de boxe WTF entre un homme et un kangourou…

Alors que son chien est attaqué par un kangourou, un Australien décide de réagir pour défendre son compagnon à quatre pattes…en boxant le mammifère. Et qu’est ce qui s’est passé par la suite ? Eh bien, un ami a montré cette oeuvre en diffusant la vidéo de l'”exploit” sur Facebook. Résultat ?  La séquence montrant le maître du chien, Greig Tonkins combattant le Kangourou est devenue virale et a soulevé un tollé chez les internautes. Certains accusent l’homme de maltraitance animale et de menace à l’encontre d’une espèce protégée. Notons que les autorités locales interdisent formellement de tuer ou de blesser cet animal.

boxe-kangourou
Capture d’image Youtube

Publiée ce dimanche, la séquence insolite et controversée a été vue plus de 60 millions de fois (!) sur le net . On y voit tout d’abord un kangourou en train d’étrangler un chien et un homme donner un coup de poing au visage de l’animal sauvage. Ce dernier, visiblement sonné, a fini par lâcher et partir en bondissant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.