Un invité avoue un crime atroce à la télé turque

0
1637

La séquence choque l’opinion publique turque ; un homme a avoué le viol et le meurtre d’une fillette de 4 ans en plein direct à la télé lors d’une populaire émission…

Himmet Akturk a accepté de participer à une populaire émission turque spécialisée dans l’investigation. Ce jour- là l’épisode était consacrée à la dramatique disparition d’Irmak Kupal, 4 ans. L’émission passait en direct et était présentée par Muge Anli.

L’animatrice avait face à elle le principal suspect dans cette affaire mais n’avait certainement pas prévu que son invité allait confesser son terrible crime lors de l’émission. Tout au long du programme, elle n’a cessé de mettre la pression sur l’homme qui a , en fin de compte, craqué et avoué l’inavouable : il a violé et tué la petite fille de 4 ans.

muge-anli-irmak-kupal
L’animatrice Muge Anli face au suspect Himmet Akturk

La police turque écoutait très attentivement son intervention . Dès l’aveu de ce crime et afin d’éviter que d’autres détails sordides ne soient révélés en direct, les autorités sont intervenues pour emmener le criminel.

Selon le Daily Mail, Himmet Akturk a donné , devant les policiers, la version complète de son acte barbare : il a étranglé sa victime, a placé son corps dans un sac qu’il a jeté dans une poubelle publique. Le lendemain, il est retourné sur les lieux du crime. Comme le cadavre de la victime était encore là, il a choisi d’enterrer le corps dans un terrain voisin.

Les restes du corps d’Irmak Kupal ont effectivement été découverts dans l’endroit indiqué par le criminel. Des cheveux et des traces de sang ont aussi été retrouvés à son domicile.

https://youtu.be/HhufRef9wIY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.