Un jeune homme gravement blessé à l’oeil par un projectile jeudi à Rennes, en marge de la manifestation contre la loi travail, a définitivement perdu la vision de l’oeil gauche, a indiqué le procureur de la République d’Ille-et-Vilaine, ce vendredi.

Le jeune blessé , lors des manifestations anti-loi travail, a définitivement perdu l’usage d’un oeil, a indiqué le parquet de Rennes, ce vendredi, rapporte l’AFP. “Le médecin légiste qui a pu le voir a confirmé la perte fonctionnelle, totale et irréversible, de la vision de l’oeil gauche”, a indiqué le procureur de la République d’Ille-et-Vilaine, Nicolas Jacquet. Cet étudiant de 20 ans en géographie à Rennes 2 est toujours hospitalisé, a-t-il précisé.

La direction de l’université de Rennes 2, ainsi qu’un étudiant qui avait soigné son camarade jeudi, avaient auparavant indiqué qu’il avait perdu l’usage de son oeil, citant la famille du blessé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.