Bryce Dejean-Jones, joueur de l’équipe de basket-ball de La Nouvelle-Orléans évoluant dans le Championnat NBA, a été tué par balle à l’âge de 23 ans dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé samedi son équipe.

«C’est avec la plus grande tristesse que nous annonçons le décès brutal de Bryce Dejean-Jones», ont indiqué les Pélicans. «Nous sommes désemparés face à la perte d’un jeune homme qui avait un brillant futur devant lui», ont-ils ajouté  dans un communiqué rapporté par l’AFP.

Selon la presse américaine, Dejean-Jones a trouvé la mort à Dallas et été abattu par l’occupant d’un appartement dans lequel il était entré en forçant la porte.

Le joueur avait signé en février un contrat de trois ans avec La Nouvelle-Orléans. Sa saison avait été écourtée par une fracture de la main droite qui a nécessité une intervention chirurgicale.

Le patron de la NBA, Adam Silver, a fait part dans un communiqué de sa tristesse: «Bryce avait inspiré beaucoup de personnes avec son parcours et sa persévérance»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.