Connectex avec nous

Un journal belge publie la première photo de Salah Abdeslam en prison

Pure Buzz

Un journal belge publie la première photo de Salah Abdeslam en prison

Une photo exclusive de Salah Abdeslam a été dévoilée par le journal belge Het Nieuwsblad ce mardi matin. Le cliché a été pris dans la prison de Bruges.

On y voit le suspect clé des attentats de Paris dans sa cellule, cerné et barbu.

photo-journal-abdessalem

Suspect numéro un des attentats de Paris, le terroriste de 26 ans va être remis à la France dans les prochaines semaines. Arrêté le 18 mars dans sa planque à Molenbeek, il aurait un régime carcéral sévère dans la section de haute sécurité. Depuis son arrestation, il serait “un prisonnier modèle” selon les révélations d’un agent pénitentiaire. “Un très bon garçon. Un exemple pour beaucoup d’autres détenus et son appétit est excellent”, a expliqué le surveillant à Het Nieuwsblad.

Contactée par le journal Le Soir, l’administration pénitentiaire a confirmé l’ouverture d’une enquête interne : « Nous nous réunissons dans l’après-midi pour comprendre comment cette photo a pu fuiter  », affirme la porte-parole. S’il s’avère que le cliché a été pris et diffusé par un employé de la prison de Bruges, celui-ci «  risque évidemment le renvoi  », détaille-t-elle encore.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut