Home Pure People Un mannequin affirme avoir été violée pendant le Festival de Cannes

Un mannequin affirme avoir été violée pendant le Festival de Cannes

0
Un mannequin affirme avoir été violée pendant le Festival de Cannes

Un prince iranien, Tufan M, a été mis en examen pour viol et incarcéré après le Festival de Cannes. Une jeune mannequin l’accuse.

Les stars et les paillettes du Festival de Cannes ne cachent pas les crimes. Selon Nice-Matin, un “prince” iranien a été mis en examen pour le viol d’une jeune mannequin de 25 ans durant la quinzaine sur la Croisette, le 9 mai dernier. Les deux se seraient rencontrés quelques jours auparavant à Milan. Ils se retrouvent donc sur la Croisette, à l’hôtel Carlton Riviera. Vers 21h30 des cris interpellent les passants, qui décident de monter dans la chambre pour voir ce qu’il s’y passe, selon plusieurs témoignages recueillis par nos confrères.

Là, ils tombent sur Tufan M. à moitié nu et avec des griffures et la jeune mannequin “prostrée”, “choquée” et “en pleurs”. Les forces de l’ordre sont immédiatement averties. L’Italienne leur explique que ce prince iranien l’a violée. De son côté, Tufan M. assure que leur rapport était consenti et que la jeune femme est ensuite devenue “hystérique”. Plus tard, il ajoutera que la jeune femme a été “vexée” qu’il refuse de lui refaire l’amour une nouvelle fois. Depuis le 11 mai, il est mis en examen pour viol et incarcéré à Grasse, toujours selon Nice-Matin.

Tufan M. aurait déjà été arrêté pour avoir frappé sa petite amie en pleine rue en 2014. L’avocat de l’accusé compte déposer une demande de remise en liberté pour son client. “Mon client maintient la version qu’il a donnée à la police. Il conteste les faits de viol, explique maître Cindy Marafico au journal local. Il s’expliquera devant les juges d’instructions. Tout n’a pas été exploité.”