Un numéro vert pour gérer les disputes liées au Monopoly

0
2825

Vous aimez jouer au Monopoly mais craignez que la partie se termine par une dispute? Vous pensez que les tricheurs, mauvais perdants et autres joueurs bizarres peuvent gâcher ce moment de plaisir? Alors, cette initiative marrante va vous plaire…

Les parties de jeux de société peuvent (vraiment) mal se terminer. Pire. Selon une étude réalisée par le célèbre fabriquant de jeux Hasbro, 51% des parties se terminent par un conflit et 68% des joueurs de Monopoly ont avoué n’avoir jamais lu les règles. Conséquences ? Des règles bafouées, des parties modifiées et des résultats faussés.

Et la solution existe ! L’idée est totalement insolite et a vu le jour au Royaume-Uni où le fabricant a eu l’idée de lancer un numéro vert spécialement dédié à la résolution des disputes liées au Monopoly. Si, si.

Les amis et les familles qui se disputent à cause du jeu peuvent ainsi recourir à l’avis des experts pour bien appliquer les règles. Le service sera ouvert du 24 au 26 décembre pour les joueurs qui veulent s’amuser et passer un bon moment. Les personnes qui inventent des règles au fur et à mesure ou qui se vantent d’avoir une “fortune” colossale peuvent ainsi arrêter leurs escroqueries…

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.