Le 22 décembre dernier à Montigny-le-Bretonneux, un octogénaire, soupçonné d’avoir assassiné son voisin dans un foyer, a été interpellé par les forces de l’ordre.
Mais que s’est-il passé dans le foyer Adoma à Montigny-le-Bretonneux ? C’est ce que les forces de l’ordre vont tenter de déterminer. Le 22 décembre dernier, un octogénaire a été arrêté par les forces de l’ordre. Il est soupçonné d’avoir assassiné son voisin, âgé de 71 ans, ce même jour.
L’homme vivait dans un foyer de travailleurs migrants eta été retrouvé vers 17 heures par les pompiers qui avaient été appelés car il ne répondait plus au téléphone. Selon les premières observations, l’homme est décédé des suites d’un unique coup de couteau dans le cou. Très rapidement et après avoir enquêté auprès des voisins, la police judiciaire, qui a été saisie, a soupçonné un autre habitant de ce foyer Adoma, âgé de… 80 ans. Selon les voisins, les deux hommes auraient un différend en commun et c’est ce différend qui pourrait être la cause de ce meurtre. Le retraité de 80 ans était blessé au moment de son arrestation. Il a été emmené à l’hôpital à Trappes, et sera placé en garde à vue, et interrogé par les forces de l’ordre dès que sa santé le permettra.