Un pacte secret pour partager les gains dans Koh-Lanta ? Les révélations de Mohamed dans TPMP

0
8

Y’aurait-il de la triche dans Koh-Lanta ? Le programme-phare de TF1 était au centre d’un grand débat ce 6 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont souhaité réagir aux nombreuses critiques visant Claude, candidat emblématique de l’émission, qui a participé plusieurs fois au jeu télévisé et qui est un adversaire redoutable. Le présentateur a donc invité deux anciens participants pour donner leurs avis et ils ont révélés des informations inédites.

Mohamed Derraji, qui a participé une première fois en 2005, avant de retenter sa chance en 2010 dans Koh-Lanta : Le Choc des Héros, a déclaré qu’il avait fait un pacte avec ses amis sur l’île ! Une manoeuvre très répandue, selon ses dires. “Avec Coumba, le sportif de 39 ans. “Et vous ne l’avez pas vu à l’écran”. Géraldine Maillet et Valérie Benaim se sont dit trahies et déçues en tant que téléspectatrices. La romancière a déclaré que ces stratagèmes seraient toujours d’actualité et que Claude Dartois aurait passé un pacte avec Phil, Laurent et une autre candidate durant cette saison. “Koh-Lanta, ce n’est pas orienté. On n’est pas intéressé par l’argent, on fait un pacte parce qu’on est généreux et solidaire”, a affirmé Mohamed, assurant que cela ne brouillait aucunement la lecture du programme.

Un avis non partagé par Charlotte, participante de Koh-Lanta : L’île des héros, qui a dit son dégoût pour ce genre d’arrangement qui dupe le public. “Je le savais mais je suis choquée de l’entendre. Dans ma saison Koh-Lanta : L’île des héros, je n’en ai pas fait. Claude s’est disputé parce qu’on ne lui a pas donné l’argent”, a lancé la jolie brune.