Un playboy aux 6000 conquêtes meurt en plein ébat amoureux

0
692

Maurizio Zafanti est mort en plein ébat sexuel, frappé d’une crise cardiaque. L’homme de 63 ans, surnommé le Romeo de Rimini, a eu plus de 6000 conquêtes dans sa vie.

Maurizio Zafanti est mort à l’âge de 63 ans. Cet Italien, surnommé le Roméo de Rimini, est mort en plein ébat sexuel mardi 25 décembre, avec une touriste étrangère de 23 ans. L’homme était connu de tous dans la ville balnéaire italienne en raison de ses nombreuses conquêtes. En effet, au cours de sa vie, ce Don Juan a eu plus de 6000 femmes dans son lit ! C’est la touriste originaire de Roumanie, avec qui il se trouvait à ce moment-là, qui a appelé les secours à la suite de sa crise cardiaque. Cela n’aura pas suffi : l’homme n’a pas survécu. Pour les médias italiens, Maurizio Zanfanti est mort de la façon qu’il a souhaitée : en donnant de l’amour aux femmes.

Maurizio Zafanti est devenu connu dans les années 70, en tant que promoteur dans une boîte de nuit de Rimini. À l’époque, il se vantait de faire l’amour avec 200 femmes chaque été. L’hiver, il travaillait pour une agence touristique en Scandinavie. Dans sa toute dernière interview accordée à un média allemand, il a annoncé qu’à 59 ans, “je suis trop vieux pour ça”.