Un si grand soleil : Une actrice quitte subitement la série, la production prise de court

0
24

La nouvelle a de quoi choquer les équipes de tournage et les fans de la série Midi-Libre qui révèlent cette étrange histoire.

Certains acteurs, très surpris de ce rebondissement qui ne figurait dans aucun scénario, évoquent même un “départ express“. Selon le journal, cette décision inattendue est tombée en fin de semaine dernière et a pris de court toute la production et les comédiens. Naïma Rodric devait même tourner des scènes lundi 18 octobre 2021…

Les équipes de tournage ont donc été contraintes de réagir et très vite ! Une remplaçante a donc été trouvée au pied levé. Il s’agit d’une jeune actrice prénommée Alicia Dadoun. Un visage déjà connu des téléspectateurs puisqu’il a été vu dans d’autres séries à succès comme Clem ou Alice Nevers, le juge est une femme.

La compagne d’Alexandre Varga, elle, se tait. Contactée par Midi-Libre, elle n’a pas souhaité s’exprimer. Même chose du côté de son compte Instagram. Décidément, elle entretient le mystère… Nul doute qu’on en saura plus d’ici peu. Si elle a choisi de ne pas parler, peut-être que d’autres acteurs, ou son chéri dans la vie, en diront davantage sur cette fuite inattendue.

En tout cas, elle peut sûrement compter sur le soutien d’Alexandre Varga, acteur de Demain nous appartient, qui est fou amoureux d’elle. “Ça a été le coup de foudre immédiat. Dès que je l’ai vue, j’ai été déstabilisé“, avait-il déclaré à Gala.