Un top model meurt noyé près d’une base de l’Otan, une enquête est ouverte

0
62

Un mannequin russe est mort ! Galina Fedorova a été retrouvée nue dans la mer en Sardaigne, près d’une base de l’Otan. La défunte avait 33 ans. La justice italienne a ouvert une enquête.

À lire aussi

L’info est signée AFP ! L’agence révèle que le corps sans vie et nu de Galina Fedorova a été repêché samedi 5 septembre au large de Teulada, au Sud de la Sardaigne. La défunte avait 33 ans. Elle est morte noyée après s’être baignée avec son petit ami, le photographe Gerenius Tavarov. Le couple avait loué un canot pneumatique pour une sortie en mer.

Galina et Gerenius s’étaient baignés pour se rafraîchir. Leur canot se serait détaché de son ancre et serait parti à la dérive. L’homme aurait nagé seul vers la terre ferme. Sa compagne a tenté de le rejoindre, en vain, selon le quotidien local Unione sarda.

Le parquet de Cagliari, capitale de la Sardaigne, a ouvert une enquête pour des chefs d’homicide involontaire. Les téléphones portables, un appareil photo, un ordinateur et un drone ont été saisis à bord du canot. L’embarcation aurait des traces d’impact, des marques d’une potentielle collision contre un récif ou une autre embarcation.

Galina Fedorova faisait régulièrement la couverture de grands magazines masculins comme Penthouse et Playboy. Elle comptait plus de 100 000 abonnés sur Instagram et possédait un compte OnlyFans, pour publier ses photos de charme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.