Un voyage vers l’inconnu, ça vous tente ?

0
1293

L’expérience est atypique. Un site de voyages en ligne propose une façon inédite de voyager : partir sans savoir où on va. Suspense et étonnement seraient au rendez-vous via cette offre unique…

Marre de prévoir votre voyage de A à Z et de chronométrer les moindres déplacements lors de votre séjour “détente” ? Marre de ne laisser aucune place à l’improviste et de stresser à mort à l’idée de rater quelque chose lors de votre voyage ? Ce genre d’initiatives pourrait donc vous intéresser. Il faut dire que de nombreux opérateurs touristiques innovent et tentent d’attirer les voyageurs vers de nouvelles expériences originales et plus surprenantes.

C’est le cas du site de voyages Jubel qui se base sur une nouvelle manière d’appréhender le voyage. Il permet, en effet, de créer un séjour sur-mesure concocté à partir de certaines informations que vous pourriez donner. Cet opérateur propose ainsi de construire le voyage qui correspondrait à toutes vos attentes mais en gardant une bonne dose de surprise. Le concept est, en effet, basé sur le suspense puisque la destination ne sera pas communiquée au voyageur.

voyage-1

L’entreprise californienne qui est derrière ce site semble tenter de sortir les gens des sentiers battus et jouer sur l’aspect aventurier qui se cacherait en chacun de nous. Jubel s’occupe de tout : réservations, itinéraires, visites, hôtels etc. Dès la descente de l’avion, et à chaque nouveau lieu visité, les voyageurs ne savent pas ce qui les attend et sont donc ultra-réceptifs. Ils ne peuvent pas être déçus, car ils n’ont pas d’attente, explique le site Cosmopolitan.

Ce goût de la découverte est pimenté par quelques ingrédients. Avant de partir, l’agence hors du commun confie à son client quelques enveloppes scellées à ouvrir au cours du séjour. Le voyageur peut ainsi, au fil des visites et des découvertes, ouvrir ces enveloppes et y découvrir des conseils sur les monuments à visiter, les restaurant où manger, les endroits insolites où prendre du bon temps.

Les tarifs sont inconnus mais on imagine que le suspense et la surprise ont un coût. Alors, tentés par l’inconnu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.