Home Pure People Une Américaine tue son bébé et le cache dans le bac à glaçons d’une chambre d’hôtel

Une Américaine tue son bébé et le cache dans le bac à glaçons d’une chambre d’hôtel

0
Une Américaine tue son bébé et le cache dans le bac à glaçons d’une chambre d’hôtel

Amanda Gail Oakes, 36 ans, a été arrêtée dans l’État de l’Alabama après l’homicide de son bébé de six mois, retrouvé dans un bac à glaçons d’une chambre d’hôtel dans laquelle elle résidait.

Depuis plusieurs semaines, la police américaine était à la recherche de Curtis James, un bébé de six mois porté disparu. Après avoir accusé dans un premier temps le père de l’enfant de l’avoir fait disparaître après l’avoir tué, les policiers de l’Alabama ont fait une macabre découverte en perquisitionnant la chambre d’hôtel de la mère de l’enfant et épouse de Carlton James.

Amanda Gail, 36 ans, a été arrêtée pour l’infanticide de son bébé de six mois, dont les restes ont été retrouvés dans le bac à glaçons de la chambre d’hôtel dans laquelle elle s’était confinée depuis plusieurs jours. Elle est désormais accusée d’homicide involontaire et abus de cadavre et a été incarcérée avec une caution de 150 000 dollars.

Comme le révèle Ny Post, une autopsie est en cours pour découvrir les circonstances exactes de la mort du bébé. Le père de l’enfant, arrêté depuis plusieurs jours après à l’issue d’une confrontation musclée avec les policiers en Floride, est toujours entendu.