Une annonce (très) glauque sur eBay fait l’objet d’une enquête

0
1306

Elle fait désormais partie des annonces les plus sordides jamais postées sur eBay. Un texte “mettant en vente” d’un enfant de 40 jours est resté une heure sur le célèbre site…

Le propriétaire de l’annonce se dit  originaire de Duisbourg en Allemagne et il a repoussé les limites du sordide en mettant en vente une petite fille âgée de 40 jours sur le site eBay.

Ebay

Postée sur eBay, l’annonce avait un titre plus qu’inquiétant : “Enfant, de 40 jours et prénommé Maria, à vendre”. L’homme a également posté des photos du bébé vêtu de différentes tenues. Il a fixé le prix de la vente à 5.000 euros.

Le texte est resté en ligne environ une heure avant qu’il ne soit signalé par des utilisateurs de la plateforme . Le site a alors réagi en retirant l’annonce. Cependant, des captures d’écran ont été effectuées par des internautes.

ebay-bebe-1

ebay-bebe-2

ebay-bebe

Le motif de cette annonce saugrenue est encore inconnu et on ne sait pas encore s’il s’agit d’une “blague” de mauvais goût ou d’une réelle envie de se débarrasser d’un enfant.  La police a ouvert une enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.