Connectex avec nous

Une application qui analyse l’odeur de vos aisselles

Pure Vidéo

Une application qui analyse l’odeur de vos aisselles

A la fois révolutionnaire et insolite, la première solution mobile, qui va permettre aux smartphones de sentir la transpiration masculine, vient de voir le jour.

En Belgique, Nivea a collaboré avec l’agence Happiness pour mettre en place une opération spéciale autour d’une application smartphone baptisée « Nivea Nose». Le principe? Indiquer si votre « statut de transpiration » est OK… ou pas.

Équipée d’une technologie de pointe, cette application innovante fonctionne avec des capteurs intégrés dans la coque du téléphone. Une fois que vous avez activé l’application et placé votre smartphone sous vos aisselles, elle passe à l’action et commence à vous sentir. Cette dernière va alors analyser l’air et les odeurs ambiantes. Si vous transpirez beaucoup et que l’odeur est vraiment trop mauvaise, l’application va vous avertir!

Une idée plutôt insolite et innovante qui permet  à la marque de faire parler d’elle et de nous éviter, un jour, certains désagréments dans les transports publics. La version béta de NOSE sera testée cette année aux quatre coins du monde.

On suggère de l’étendre tout de même aux femmes. Les aisselles qui puent c’est pas seulement pour les hommes!

https://youtu.be/Ih2X5GUXUGM

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Vidéo

Haut