30 millions de vues pour un tutoriel beauté publié sur Facebook. Cet exploit a été réalisé une jeune femme qui voulait résoudre un problème très connu, celui de l’ongle cassé…

Les ongles peuvent être très fragiles. Un coup, un faux mouvement et l’ongle casse. Résultat? Panique, consternation voire pleurs et fin du monde.

Face à ce choc post-ongle cassé, une jeune internaute (qui nous veut du bien) a trouvé une charmante idée. Et son idée fait fureur sur Facebook. La raison est simple : au lieu d’aller se jeter sur le coupe-ongle, il suffit d’aller chercher un sachet de thé.

Dans une vidéo postée sur Facebook, une internaute a partagé une astuce pour réparer un ongle cassé. Il faut un sachet de thé vide, une paire de ciseaux, un vernis transparent et une lime à ongle, explique le site 7 sur 7 qui a repéré cette astuce géniale. La suite est plutôt facile à faire : appliquer une couche de vernis transparent sur l’ongle victime, y poser un petit morceau de sachet de thé en guise de sparadrap et limer l’excédent. Le résultat est tout simplement extra.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.