Un café de Tbilissi, en Géorgie, s’est transformé en scène de bagarre suite à l’irruption d’individus opposés à la cause vegan dans cet établissement…

Les «pro-viande» voulaient visiblement faire parler d’eux. A Tbilissi, une douzaine d’entre eux ont décidé de s’attaquer de façon spectaculaire au café Kiwi , un établissement vegan, armés de colliers de saucisses autour du cou et de boulettes de viande et de poisson.

Cette manifestation anti-vegan a tourné à la bagarre générale et même le voisinage a pris part à la mêlée. Les individus se battaient à coups de boulettes de viande et de poisson, rapporte l’agence russe RT.

L’incident a eu lieu pendant qu’un film était projeté dans le café Kiwi. Les intrus refusant de quitter les lieux, les agents de sécurité se sont interposés pour les forcer à partir, provoquant une bagarre générale entre pro et anti vegan, à laquelle les passants se sont joints.

La police arrivera trop tard sur les lieux, la bagarre étant déjà terminée à son arrivée.

Revenant sur les circonstances de cet incident, les employés du café vegan ont indiqué que les attaquants pro-viande appartiennent à un groupuscule neo-nazi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.