Connectex avec nous

Une Barbie “taille plus” à l’image d’Ashley Graham

Pure TOP

Une Barbie “taille plus” à l’image d’Ashley Graham

La firme américaine Mattel sort sa première Barbie « ronde », à l’image, aux courbes et aux dimensions de la mannequin « grande taille » devenue une star internationale , Ashley Graham…

Après plusieurs décennies de Barbie blanche, blonde aux courbes inhumaines, Mattel avait réalisé , en 2015, un virage important en commercialisant de nouvelles lignes de Barbie aux dimensions plus humaines et aux teintes de peaux variées. Et voilà que la marque de jouets décide d’aller plus loin en rendant hommage à Ashley Graham, devenue l’icône sexy et engagée des femmes pulpeuses.

L’annonce a été faite sur le compte Instagram de la mannequin. On y voit un cliché accompagné de la légende suivante « Les cuisses qui se touchent, les hanches, les bras et le ventre arrondis! Merci @Mattel et @Barbie de m’avoir immortalisée dans du plastique! #labeautéaudelàdelataille »

ashley-graham-barbie

Une belle surprise pour toutes les femmes qui militent en faveur d’une image plus diversifiée et plurielle de la femme.  Pour couronner le tout, Ashley Graham a pris la pose pour la première fois avec sa poupée lors des « Glamour Women of the Year Awards » à Los Angeles, ce 15 novembre .

Photo nymag

Photo nymag

La poupée fait désormais partie de la collection Sheroes – non encore commercialisée- de Mattel qui a pour but de créer des poupées  s’inspirant d’icônes féminines qui font «bouger les lignes». Une idée inspirante et positive.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure TOP

Haut