Farah Dhukai est une blogueuse beauté très populaire sur les réseaux sociaux. La jeune femme d’origine indienne crée actuellement le buzz avec une astuce totalement WTF pour repulper les lèvres…
Qui aurait cru que le wasabi, célèbre condiment japonais vert et très relevé, pouvait servir de soin pour les lèvres ? Farah Dhukai l’a fait et son astuce fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Le site Auféminin explique que la jeune femme est diplômée de l’institut de sciences-cosmétologiques d’Aveda et qu’elle a su s’imposer dans l’univers de la beauté grâce à des recettes traditionnelles indiennes transmises par sa grand-mère.
Adepte des remèdes beauté naturels, celle qui vit à Toronto (Canada) vient de partager sa méthode insolite pour avoir une bouche pulpeuse et charnue. Et elle utilise du wasabi.
Pour faire gonfler artificiellement ses lèvres sans passer par la chirurgie esthétique, elle utilise de la pâte de wasabi. Le condiment se transforme donc en un baume repulpant dont l’effet durerait toute une journée. Même si cela pique un peu, la blogueuse certifie que que sa recette peut « donner l’illusion d’avoir fait des injections. Tes lèvres seront très douces, les plis de ta bouche seront atténués, et le wasabi leur donnera une couleur naturellement rose. Elles seront repulpées comme jamais. »
Le gouvernement a annoncé que la réouverture des secteurs de la restauration, de l'hôtellerie et des salles de sport pourraient probablement avoir lieu le...
Depuis quelques années, le DIY et le bricolage deviennent de véritables passions pour les Français. Pour l'année 2021, ce phénomène devrait s'amplifier dans la...