Une blogueuse se dévoile au naturel et fustige la “perfection” des influenceurs

0
2180

Beck Lomas est une blogueuse australienne populaire sur Instagram.  Passionnée de fitness, elle partage souvent des clichés “parfaits” jusqu’au jour où elle a décidé de révéler sa souffrance au quotidien…

On a beau donner l’impression d’être parfait, les choses ne sont pas toujours aussi simples. Beck Lomas, 22 ans, vient de prouver que la “perfection” est un concept très relatif.

Beck Lomas
Beck Lomas

Avec son corps athlétique et ses abdos en béton, cette blogueuse australienne a voulu montrer ses imperfections à ses nombreux abonnés et son message a été plutôt bien accueilli.

bloggeuse-make-up-2

Derrière ses photos “parfaites” et sa beauté éclatante, se trouve une femme normale avec ses défauts et ses complexes. Beck souffre d’un problème qui atteint plusieurs adultes : l’acné.

bloggeuse-make-up

Sur Instagram, elle a évoqué son “visage rempli de boutons douloureux et sanglants” et a confié son rapport conflictuel avec cette partie de son physique : “ce n’est parce que je ne me sens pas à l’aise dans ma peau que je ne suis pas une personne confiante dans la vie. J’ai parcouru beaucoup de chemin depuis ces moments où je pleurais tous les soirs en me regardant dans la glace.” “Ma peau sera toujours une épreuve, et je pense que je ne serai jamais comme ces filles qui se sentent bien sans maquillage”, indique-t-elle.

Interviewée par le Daily Mail, la jeune blogueuse a défendu l’honnêteté sur les réseaux sociaux et critiqué les “influenceurs” ayant des défauts qu’ils n’assument pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.