Home Pure People Une boîte de nuit pleine de 700 personnes s’embrase à Avignon

Une boîte de nuit pleine de 700 personnes s’embrase à Avignon

0
Une boîte de nuit pleine de 700 personnes s’embrase à Avignon

La boîte de nuit Le Bakao’s s’est embrasé cette nuit du 19 au 20 avril. Grâce à l’intervention rapide des pompiers, les 700 personnes qui y étaient pour faire la fête en sont sorties saines et sauves. 

Plus de peur que de mal. Un incendie s’est déclenché dans la boîte de nuit Le Bokao’s, pendant la nuit du 19 au 20 avril, rapporte France Bleu. Placée sur les bords du Rhône, à Avignon, la boîte de nuit s’étend sur une superficie de 500 mètres carrés et accueillait ce jeudi soir 700 personnes venues faire la fête. La préfecture du Vaucluse a annoncé sur son compte Twitter l’intervention des pompiers pour évacuer les centaines de clients et maîtriser le feu.

Sur les 700 personnes présentes, neuf ont été prises en charge, trois ont été hospitalisées pour intoxication et une autre pour crise panique. Si la boîte de nuit était remplie, aucun blessé grave ou mort n’est à déplorer. L’établissement a été entièrement détruit par les flammes. Quatre-vingt pompiers et une vingtaine de véhicules ont été mobilisés lors de l’intervention. Le quartier a été fermé pendant la nuit avant d’être de nouveau accessible quelques heures plus tard.

L’origine de l’incendie est encore inconnue mais le feu aurait démarré au fumoir placé sur une mezzanine, aux alentours de 2h30. Une enquête va être ouverte.