Home Pure Vidéo Une Colombienne inflige une bonne punition à son agresseur

Une Colombienne inflige une bonne punition à son agresseur

0
Une Colombienne inflige une bonne punition à son agresseur

Sa réaction lui a valu le titre de “Lady Justicia” (Dame justice) sur les réseaux sociaux. Cette Colombienne est devenue une star dans un pays où les femmes sont souvent victimes de harcèlement et d’agressions dans les rues…

La scène a eu lieu cette semaine à Bogotá, en Colombie. Un jeune homme tente de voler le sac d’une passante mais celle-ci ne se laisse pas faire, bien au contraire : elle prend vite le dessus sur son agresseur et lui inflige une bonne humiliation : elle l’a , en effet, obligé à se déshabiller.

L’agresseur a passé un sale quart d’heure. Alors qu’il essayait, sous la menace d’un couteau, de voler cette femme, cette dernière s’est défendue à merveille. Elle a rapidement désarmé son agresseur, avant de l’humilier : lui criant dessus et le frappant, elle l’oblige à enlever ses vêtements. L’homme, visiblement très mal à l’aise, n’a pas d’autre choix que de s’exécuter.

Plusieurs passants ont assisté à la scène. Une bonne leçon pour cet agresseur qui ne risque pas de récidiver. Le hastag #LaduJusticia a été largement relayé sur Twitter pour rendre hommage à cette femme.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.