Home Pure People Une distance compliquée à vivre… Tony Parker est prêt à “tout arrêter” pour sa femme et ses enfants

Une distance compliquée à vivre… Tony Parker est prêt à “tout arrêter” pour sa femme et ses enfants

0
Une distance compliquée à vivre… Tony Parker est prêt à “tout arrêter” pour sa femme et ses enfants

Depuis qu’il a signé avec le club de Charlotte, Tony Parker doit vivre loin de sa femme Axelle et de ses enfants. Mais la distance est très compliquée à vivre pour le couple.

Il voulait terminer sa carrière NBA à San Antonio. Pourtant, c’est avec le maillot des Hornets de Charlotte que Tony Parker foule les parquets américains depuis le début de la saison. S’il a retrouvé son ami et coéquipier en Equipe de France Nicolas Batum, le meneur a dû laisser derrière lui sa femme Axelle et leurs enfants, Liam et Josh. Une distance qui n’est pas simple pour la petite famille, qui apprend à vivre séparément.

A Paris Match, TP assure que sa famille “passe avant tout”. Pour elle, il est même prêt à stopper sa carrière : “Si la distance est douloureuse pour elle, j’arrête tout”. Il faut dire qu’Axelle est en manque de son mari. “C’est la première fois que nous sommes séparés, explique-t-elle à Paris Match. Avec les enfants, nous ferons les allers-retours tous les dix ou quinze jours. J’ai vraiment besoin de mon temps avec mon Tony, on adore être ensemble.” En couple depuis 2011, Tony Parker et Axelle Francine sont plus amoureux que jamais. “Plus les années passent, plus on apprécie nos moments à deux, avoue-t-elle. C’est un mari très attentionné, qui pense toujours à la carte, au SMS gentil.”

Mais Tony Parker et Axelle Francine n’auront aucun mal à surmonter la douleur de la distance. Leur couple, c’est du solide ! Après sept ans d’amour, l’ex-journaliste idéalise toujours autant le joueur de basket. “Il a toujours gardé la tête sur les épaules, détaille sa femme à Paris Match. C’est ce que j’aime chez lui, il est ancré dans le sol. C’est tellement rare lorsqu’on est adulé… Mais Tony est exceptionnel, c’est un fonceur qui s’est fait tout seul, qui ne reste pas dans son confort, se lance de nouveaux défis et prend des risques en permanence.” Des nouveaux défis, qui parfois, se trouvent à des milliers de kilomètres des gens qu’il aime.