Une fan de “Friends” a imaginé la série après la mort de Chandler

0
1918

Plus de 12 ans après son arrêt, la cultissime série Friends continue de “hanter” de nombreux fans. C’est le cas d’une grande fan qui a utilisé plus de 125 effets spéciaux – et une bonne dose de passion- pour livrer une fin différente de la série…

Après 10 saisons, la série qui a marqué toute une génération s’est terminée, laissant des millions de personnes orphelines et en manque de la plus célèbre bande d’amis. Pourtant, une fan – très passionnée- a décidé de la ressusciter en créant un épisode où Chandler est mort après un accident.

chandler-friends-0

Cette fin tragique a donné un tout autre tournant à la série culte. Et pour cela, la Youtubeuse, connue sous le pseudo de Dogfood, a fait appel à ses talents de montage. En compilant 125 des 236 épisodes de Friends, cette pro a mis en ligne une vidéo qui a attiré les internautes.

Postée sur Youtube le 14 octobre dernier, la séquence intitulée “The One Where Chandler Dies…” atteignait ce jeudi les 500.000 vues. La fan a imaginé la vie des amis après cette tragédie avec un Chandeler qui fait son retour en mode fantôme.  Un travail colossal pour une fan dévouée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.