Home Pure People Une femme de 92 ans tue son fils car elle refuse d’aller en maison de retraite

Une femme de 92 ans tue son fils car elle refuse d’aller en maison de retraite

0
Une femme de 92 ans tue son fils car elle refuse d’aller en maison de retraite

Ana Mae Blessing, une femme de 92 ans, a été arrêtée le 2 juillet dernier pour avoir tué son fils de 72 ans après que celui-ci ait décidé de la placer dans une maison de retraite.

Une histoire sordide. Le 2 juillet dernier, Ana Mae Blessing, âgée de 92 ans, a été arrêtée par la police de Maricopa, en Arizona, pour le meurtre de son fils. Le motif de son crime ? L’homme de 72 ans, chez qui elle vivait depuis six mois, souhaitait la placer dans une maison de retraite. Ce à quoi s’est opposée sa mère qui a décidé de le tuer pour empêcher cela. Selon plusieurs médias américains dont la chaîne Fox 10 Phoenix, Ana Mae Blessing a fait usage de deux pistolets qu’elle avait cachés dans sa robe de chambre avant d’ouvrir le feu sur son fils lorsqu’il est entré dans sa chambre.

La femme de 92 ans a ensuite tenté de s’en prendre à la compagne de son fils, mais celle-ci est parvenue à appeler les secours à temps. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont demandé à Ana Mae Blessing de sortir de la maison, avant de finalement entrer et de la trouver assise dans son fauteuil, à côté du corps inanimé de son fils. Elle a indiqué aux enquêteurs après son arrestation qu’elle avait l’intention de se suicider, qu’elle aille en prison ou non. Ana Mae Blessing a été condamnée pour meurtre, agression aggravée à main armée et kidnapping, avec une caution s’élevant à 500.000 dollars.