Une nouvelle évolution à la télé américaine. La chaîne ABC a sélectionné pour la première fois une femme noire comme vedette de sa populaire téléréalité Bachelorette.

Rachel Lindsay sera donc la célibataire que les participants devront séduire dans la 13e saison de la série dérivée de la version masculine, The Bachelor. L’annonce de sa sélection a été faite lundi soir, au talk-show Jimmy Kimmel Live.

Cette nouvelle n’a pas enthousiasmé les mordus de la téléréalité pour la simple et bonne raison qu’elle donne un indice sur le dénouement de la saison actuelle de The Bachelor, où Rachel Lindsay tente toujours d’obtenir les faveurs du concurrent Nick Viall.

Rachel Lindsay

Malgré tout, la jeune femme a confié à Jimmy Kimmel, lundi, qu’elle était prête à trouver l’amour et un mari. Elle a encouragé le public à convaincre tout célibataire potentiellement intéressé à s’inscrire à l’émission. The Bachelorette prendra l’antenne en mai.

Pureactu avec AP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.