Home Pure People Une femme reçoit une carte postale de sa mère décédée, 60 ans après son envoi

Une femme reçoit une carte postale de sa mère décédée, 60 ans après son envoi

0
Une femme reçoit une carte postale de sa mère décédée, 60 ans après son envoi

Une Américaine a eu la surprise immense de voir arriver dans sa boîte aux lettres une carte postale de sa maman… décédée il y a six décennies !

Le courrier n’était finalement pas perdu ! Une Américaine de l’Indiana a eu la surprise de recevoir une drôle de carte postale dans sa boîte aux lettres, écrite par sa mère en vacances en Californie du Sud. Sauf que sa maman est décédée il y a des années, explique le New York Post. Nos confrères américains racontent que la carte est partie le 26 août 1958. Pour une raison inexpliquée, elle n’est pas parvenue à Sharon Gongwer, mais a fini sa course à l’hôtel Quality Inn and Suites de la ville de Goshen. C’est la manager actuelle, Christine Combs, qui a envoyé la carte postale à sa première destinataire.

“J’ai regardé la date inscrite sur la carte et je me suis dit que c’était très bizarre, se souvient Christine Combs. De nombreuses personnes l’auraient sûrement jeté à la poubelle en la trouvant.” Elle était adressée à Mademoiselle Sharon Ann Gongwer, à côté de Wakarusa, et a donc retrouvé l’adresse de l’Américaine. “C’est un bout de ma maman, raconte Sharon Gongwer. Je n’ai plus beaucoup de ses affaires maintenant. Avoir une carte postale dans un si bon état est extraordinaire.” Aux remerciements appuyés de la destinataire, Christine Combs a simplement répondu : “je suis heureuse d’avoir pu vous faire sourire aujourd’hui”.