Home Pure People Une mannequin transgenre rêve de défiler pour Victoria’s Secret

Une mannequin transgenre rêve de défiler pour Victoria’s Secret

0
Une mannequin transgenre rêve de défiler pour Victoria’s Secret

Leyna Bloom, un mannequin transgenre de 27 ans, a dévoilé sur les réseaux sociaux son intention de devenir mannequin pour la célèbre marque de sous-vêtements, Victoria’s Secret et a reçu le soutien de nombreux internautes. 

Et si Leyna Bloom devenait le premier mannequin transgenre et de couleur de la marque de sous-vêtements Victoria’s Secret ? La jeune femme de 27 ans, originaire des Philippines a dévoilé son projet sur les réseaux sociaux et a reçu de nombreux soutiens.

Sur le même sujet

Sébastien, le Prince de l'amour qui "bafouille beaucoup" !

La jeune femme a partagé plusieurs clichés d’elle en maillot de bain sur Twitter et a légendé : “J’essaye de devenir le premier mannequin trans de couleur à défiler pour Victoria’s Secret.” Son tweet a été partagé plus de 32 000 fois et aimé plus de 105 000 fois. Les internautes n’ont pas manqué de la soutenir : “Elle est magnifique, et son histoire médicale n’a rien à voir avec sa capacité à devenir mannequin.Leyna Bloom est mannequin depuis déjà 2014 et a déjà posé pour de grands magazines comme l’édition indienne de Vogue en octobre 2017.

Dans une interview accordée à Yahoo, la mannequin dévoilait que travailler pour Victoria’s Secret, avait toujours été un rêve pour elle : “Ça a toujours été un rêve pour moi, comme pour beaucoup d’autres et pas seulement les trans -les personnes de couleur, toutes les femmes et même certains hommes. C’est une plateforme qui rend gloire à la féminité (…) Pour mes sœurs trans, quelle que soit leur couleur, ce serait un grand moment.