Une participante à un jeu télé accomplit un bel exploit

0
892

Avant de succomber à un cancer foudroyant, une femme a participé à un célèbre jeu télévisée américain et gagné la coquette somme de de 100 000 $….

Même si Cindy Stowell est morte le 5 décembre, ses proches (et les téléspectateurs) ont pu la voir au jeu télévisé américain «Jeopardy!» dans lequel elle a remporté 6 épisodes avant de s’incliner mercredi soir avec plus de 100 000 $ de gains.

«Cela a été une bonne surprise pour elle à l’époque puisque les choses allaient mal. C’était une distraction amusante», a confié son copain Jason Hess au New York Times en soulignant qu’elle avait alors reçu de mauvaises nouvelles concernant son cancer.

Un hommage a été fait à la candidate décédée durant la diffusion des épisodes auxquels elle a participé.

Il était parmi l’auditoire lorsque l’émission a été tournée en août et en septembre, mais les proches de Cindy Stowell ne savaient pas si elle avait gagné ou non, rapporte l’agence QMI.

Atteinte d’un cancer du côlon, la femme de 41 ans a rendu l’âme avant la diffusion, la semaine dernière, de la première de ses 7 émissions auxquelles elle a participé.

Sa série gagnante à ce jeu-questionnaire de connaissance générale lui a permis de remporter plus de 100 000 $ qui ont été remis au Cancer Research Institute.

L’exploit de cette femme est admirable. Lorsqu’elle a participé à ce jeu télévisé, elle savait qu’elle était malade. Elle y a participé en prenant des antidouleurs et en combattant une fièvre et des nausées. Un combat payant pour une femme de courage…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.