Connectex avec nous

Une pause sexuelle pour plus d’épanouissement professionnel?

Pure Délire

Une pause sexuelle pour plus d’épanouissement professionnel?

Une pause sexuelle pour plus d’épanouissement professionnel?

Et si l’épanouissement sexuel était la clé de la productivité? C’est en tout cas ce que pense un homme politique suédois qui a proposé de prévoir une pause coquine pour les employés…

Imaginez que votre patron vous accorde une «pause sexe» pour déstresser et mieux travailler par la suite. Per-Erik Muskos, un conseiller municipal de la commune d’Övertornea, en Suède a ainsi proposé que les 550 travailleurs municipaux de sa ville aient droit à une heure payée par semaine pour s’amuser au lit avec leurs partenaires.

Pour ce responsable soucieux d’entretenir le moral des troupes, l’idée est de permettre aux employés de repasser par leurs maisons pendant leur journée de travail, pour s’accorder une pause sexuelle sans coupure sur leur salaire.

L’homme politique a lancé cette proposition plutôt osée afin d’améliorer le moral des travailleurs, d’épicer leurs mariages et de lutter contre l’érosion démographique dont est victime la ville. Il a ainsi profité d’un conseil municipal pour faire le lien entre l’indice de fécondité en berne de sa commune et les études qui montrent que le sexe est vecteur de bien-être et d’épanouissement.

L’idée s’est répandue comme une traînée de poudre en Suède, enflammant les débats dans le pays scandinave.

«Nous devons encourager la reproduction. Je crois que le sexe vient souvent à manquer. La vie quotidienne est stressante et, sinon, les enfants sont à la maison», a argué Mr Muskos dont les propos ont été notamment rapportées par le New York Times..

La proposition du conseiller doit être débattue et votée au cours du printemps. De quoi faire de nombreux jaloux…

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Délire

Haut