Une plaisanterie qui coûte très cher

0
883

Certaines blagues peuvent mal se terminer. C’est le cas d’une plaisanterie ayant provoqué la colère d’un supporter de l’équipe de Turquie qui bouillonnait devant le match opposant son équipe à celle de la Croatie. Sa compagne , visiblement taquine,  avait la télécommande et s’en servait pour éteindre la télé à distance….

Fervent supporter de la Turquie, Izzet Salti a vécu un sale moment lorsque son équipe affrontait la Croatie pour son premier match dans l’Euro 2016 . Il a dû subir la vengeance de sa compagne. Car comme elle l’a expliqué dans une vidéo, elle a profité de la mi-temps pour placer une caméra dans le salon du couple, avant de s’isoler pour éteindre régulièrement la télé  à des moments cruciaux du match, et ce, grâce à une application de télécommande installée sur son smartphone.

Après plusieurs interruptions, l’homme est devenu complètement fou. Il a perdu la raison et presque tout cassé dans le salon, jetant notamment son ordinateur sur le téléviseur, qu’il a fini par détruire. Sa compagne est alors arrivée, mais le mal était déjà fait. Très chère la plaisanterie.

Notons que la Turquie s’est inclinée face à la Croatie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.