Connect with us

Une playmate risque la prison pour un “snap” humiliant

Pure FLOP

Une playmate risque la prison pour un “snap” humiliant

Il faut toujours tourner 7 fois ses doigts avant de poster des bêtises sur les réseaux sociaux. Dani Mathers, une playmate de Playboy, va (peut-être) bien retenir la leçon. Elle est poursuivie pour atteinte à la vie privée et risque 6 mois de prison…

L’ancienne Playmate of the Year 2015 risque 6 mois de prison et 1000 dollars d’amende pour un délit d’atteinte à la vie privée, selon TMZ. Cette Américaine a commis un acte incompréhensible en juillet dernier : Alors qu’elle se trouvait dans les vestiaires d’un club de gym qu’elle fréquentait, elle a pris une photo d’une senior en train de s’habiller.

Dani Mathers

Dani Mathers

La dame âgée était nue et son intimité a été violée. Pour couronner son acte bête et méchant, la playmate a posté le cliché sur snapchat en l’accompagnant de cette légende : « Si je ne peux pas échapper à cette vision, vous ne pourrez pas non plus ». La jeune femme de 29 ans , main sur la bouche, semble “étonnée” de voir une personne “avec ce corps” se doucher…sans habits. Elle voulait donc partager “sa découverte” .

DANI MATHERS SNAPCHAT

DANI MATHERS SNAPCHAT

Aujourd’hui, elle est poursuivie pour atteinte à la vie privée pour avoir posté la photo d’une personne nue , à l’insu de cette dernière, et s’être ouvertement moquée de son corps en l’humiliant.

Les policiers de Los Angeles ont mené l’enquête pour retrouver la dame prise en photo. Celle-ci est âgée de 70 ans et a décidé de porter plainte contre Dani Mathers.

A cours d’arguments, la playmate a prétendu qu’elle voulait envoyer la photo à un ami mais n’arrive pas à convaincre. Elle a présenté des excuses sur Twitter mais le mal est fait. L’indignation des internautes a été au rendez-vous et plusieurs ont dénoncé un bodyshaming intolérable. La jeune femme a notamment perdu son job d’animatrice dans une radio . Affaire à suivre…

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

More in Pure FLOP

To Top