Connectex avec nous

Une romance entre brosses à dents passionne le web

Pure Buzz

Une romance entre brosses à dents passionne le web

Si vous pensez qu’une brosse à dents ne sert qu’à nettoyer vos dents, détrompez-vous ! La preuve avec cette romance créative et insolite inventée par un internaute…

Une histoire d’amour entre deux brosses à dents est devenue virale. La série de clichés totalement WTF a été postée sur Imgur par un internaute nommé Daqonium et a déjà été vue plusieurs milliers de fois. Les internautes semblent être tombés sous le charme de ce couple atypique vivant dans une salle de bain.

La romance met en scène George Brush, le beau bleu, qui avoue son amour à Gina, la jolie rose. Il ouvre son cœur à celle qu’il aime et doit faire face à l’hésitation de celle-ci. Finalement , la belle Gina cède et embrasse son nouvel amant.  Cette drôle d’histoire, repérée par BoredPanda, peut vous faire rire ou vous paraître bizarre pour des raisons inexplicables. Une chose est sûre : vous ne verrez plus votre brosse à dents de la même manière.

Charmés par cette love story, certains internautes pensent que cette romance est “une plus belle histoire d’amour que celle de Twilight”. Croisons les doigts pour qu’il y’ait une suite!

Après Roméo et Juliette, voici Gina et George…

“Gina”

“Oui George Brush?” (“brush” signifie “brosse”)

“J’ai…j’ai quelque chose à te dire”

“Me dire quoi?”

“Je t’aime…”

“du plus profond de mes poils” (et oui, les brosses à dents n’ont pas de cœur)

“George…je ne sais pas quoi dire”

“Embrasse-moi”

Et bisou final !

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut