En se réveillant le matin, les habitants de la Nouvelle-Orléans ont eu une drôle de surprise . Une mascotte géante de Pikachu a été érigée durant la nuit dans l’un des parcs de leur ville et l’auteur de l’oeuvre demeure inconnu …

Les proportions que prend le phénomène Pokémon GO sont délirantes .  La preuve avec ce dernier épisode qui se passe à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane où une statue de Pikachu a surgi au centre d’une fontaine d’un parc de la ville.

La statue du Pokémon dispose d’une pokéball comme socle avec l’inscription #PokeMonument sur sa base. Il n’en fallait pas plus pour attirer les nombreux fans de Pokémon Go qui se sont précipités pour constater la présence de ce mystérieux monument.

pikachu statue 2
Jonathan Chew/Facebook
pikachu statue
Jonathan Chew/Facebook

Résultat ? De nombreuses photos et vidéos de ce nouveau monument circulent sur les réseaux sociaux, notamment avec le hashtag #pokemonument.

Notons tout de même que la statue a été placée illégalement dans un lieu public qui se trouve être une Arène de Pokémon GO et que le créateur de cette structure reste encore inconnu .

Reste à savoir si les autorités vont garder ce vibrant hommage au grand Pikachu.

Il y a quelques jours, une statue de Pokéball a été érigée en Russie. A ce rythme là, il faudra envisager la création d’un musée Pokémon Go.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.