Connectex avec nous

Une télé-réalité où “tout est permis” va voir le jour en Sibérie

Pure FLOP

Une télé-réalité où “tout est permis” va voir le jour en Sibérie

L’information semble irréelle. A partir du 1er juillet, dans une émission de télé-réalité russe intitulée «Game Winter », des candidats pourront se battre, violer et tuer…

Bienvenue dans le monde sordide de la télé-réalité de l’extrême. Le Siberian Times vient de dévoiler le concept incroyable d’une nouvelle émission télévisée qui crée l’émoi. 30 participants (15 femmes et 15 hommes) devront survivre durant 9 mois en vivant dans une forêt en Sibérie. Non, ce n’est pas une blague.

Outre le froid (les températures pouvant atteindre -40 degrés) et les conditions rudes, les candidats devront signer des formulaires en cas de décès avant de commencer l'”aventure”. De juillet à avril 2018, les participants se “battront” pour une récompense de 1,6 milliard de dollars.

Derrière ce projet sordide et racoleur, on trouve le milliardaire russe Yevgeny Pyatkovsky qui a indiqué au Siberian Times que «tout est permis» dans cette émission y compris «le meurtre et le viol». L’homme a même évoqué les moyens techniques qui seront mobilisés lors du tournage : 2 000 caméras réparties sur 900 hectares. Les candidats seront filmés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils seront munis d’un paquetage de 100 kilos maximum (dont un couteau) au milieu des animaux sauvages.

Yevgeny Pyatkovsky

Ce projet est , cependant, ponctué de plusieurs contradictions. Les règles du jeu prévoient, en effet, que les lois russes seront respectées et que les forces de police locale pourront intervenir en cas d’infraction à la loi (viol, meurtre…) . Et si les couteaux seront admis, aucune arme à feu n’est tolérée. En cas d’urgence, un hélicoptère atterrira dans la zone au bout de 30 minutes et si un candidat, blessé, accepte de se faire soigner, il sera automatiquement éliminé pour abandon .

Importante précision : participer à ce “jeu” douteux a un prix. Il faut soit payer 165.000 dollars (!) ou bénéficier d”un gros soutien en ligne pour participer gratuitement. De quoi assurer un buzz sans précédent pour cette émission. Inspirée de la sage “Hunger Games”, cette dernière devrait faire couler beaucoup d’encre…

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure FLOP

Haut