Home Pure Buzz Une vidéo montrant l’agressivité d’un groupe pro-Trump devient virale

Une vidéo montrant l’agressivité d’un groupe pro-Trump devient virale

0
Une vidéo montrant l’agressivité d’un groupe pro-Trump devient virale

Freda, une jeune américaine d’origine mexicaine manifestait lors d’un meeting de Donald Trump à Dallas jeudi soir. Elle portait juste une pancarte « Minorities matter » (les minorités comptent) pour protester contre la vision et les déclarations de Donald Trump, notamment en matière d’immigration.

Les réactions des supporters du candidat républicain à la présidentielle américaine ne tardent pas à se manifester. Freda est carrément prise à partie par un petit groupe de supporters de Donald Trump, qui souhaite entre autres construire un mur séparant les Etats-Unis et le Mexique.

Une des femmes de ce groupe lui lance notamment : “Rentre chez toi, je ne veux pas de toi ici ! ” alors qu’une autre est catégorique : ” Tu vis illégalement. Je paye des taxes et je vis ici. Et toi aussi tu dois le faire”

Dans la vidéo, Freda leur répond qu’elle est née au Texas, ce qui semble surprendre les membres du petit groupe. Un homme lui répond alors “Pourquoi n’es tu pas américaine dans ce cas ? Les vrais Américains ne se comportent pas comme ça “.

La vidéo est rapidement devenu virale aux Etats-Unis et a été retweetée plusieurs milliers fois. Freda a également reçu une vague de soutien et plusieurs internautes ont exprimé leur indignation face à ce visage haineux et xénophobe de l’Amérique.

Freda a également envoyé un tweet à Donald Trump, note le site 20 minutes. « Voici comment parlent vos supporters à une de leur compatriote américaine qui voulait juste dire que tous les Américains comptent », a-t-elle posté sur le réseau social. Pas de réponse pour le moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.