Connectex avec nous

Une voyante obtient l’exhumation du corps de Dali

Pure Délire

Une voyante obtient l’exhumation du corps de Dali

Certaines actualités sont parfois insolites, elles méritent d’être relayées avec la plus grande ferveur. C’est le cas de celle-ci qui concerne une voyante, cette femme d’une soixantaine d’années est persuadée d’être la fille de Dali. Elle a redoublé d’effort pour que son vœu se concrétise, un test de paternité doit donc être réalisé.

Pilar Abel, une voyante tente d’obtenir une réponse via ce test de paternité

Il y a quelques jours, la presse a relayé une information assez insolite qui pourrait toutefois déboucher sur une révélation importante. En effet, Pilar Abel âgée aujourd’hui de 61 ans a demandé l’exhumation du corps de Dali pour qu’un test de paternité soit réalisé dans les plus brefs délais. L’objectif premier consiste à savoir s’il était réellement son père. Elle ne se focalise pas sur une séance de voyance réalisée avec un professionnel, mais le vécu de sa mère. Cette dernière était une employée de maison il y a quelques années, elle aurait donc eu le loisir de rencontrer Dali dans le nord-est de l’Espagne.

Le corps de Dali a été exhumé pour procéder à un prélèvement

Cette voyante aurait plusieurs témoignages susceptibles d’illustrer son histoire qui a tout de même été au cœur d’un scandale. Elle n’aurait pas demandé l’exhumation par plaisir, ni pour tenter de soutirer de l’argent, mais uniquement pour connaître la vérité sur cette affaire. Il est judicieux de noter que si les résultats du test de paternité sont positifs, elle pourrait réclamer une partie de l’héritage de Dali, à savoir 25 % au minimum selon les dires de son avocat. Depuis pratiquement une décennie, elle lutte pour obtenir une réponse. Le corps du peintre a donc été exhumé lorsque tous les touristes venus nombreux pour se recueillir avaient quitté les lieux. Les experts ont du soulever la dalle d’une tonne afin d’accéder à la dépouille qui se trouve dans un tombeau.

Dali n’aurait pas eu de rapports, et donc aucun enfant

La justice a demandé qu’un prélèvement soit effectué sur des pièces dentaires ou des restes osseux. Le test a ensuite été réalisé à l’institut de toxicologie de Madrid puisque la voyante avait au préalable déposé un échantillon de son ADN grâce à sa salive. Dans plusieurs semaines, selon l’avocat de Pilar Abel, il sera possible de connaître les résultats. Ces derniers pourraient causer un tremblement de terre puisque les associations n’ont pas hésité à se battre pour que cette demande ne puisse pas aboutir. En effet, des lacunes auraient été identifiées dans le discours de cette voyante, un recours avait donc été déposé en conséquence, mais leur demande n’a pas été prise en compte.

Certains estiment que Dali n’avait pas de rapports même s’il aimait sa femme, les habitants seraient par conséquent très surpris de découvrir l’existence d’un enfant. Il est décédé en 1982 aux côtés de Gala, son épouse et ensemble, ils n’ont pas eu de descendance. Il faudra désormais patienter pour savoir si cette voyante est réellement la fille de ce peintre qui repose au Théâtre-Musée Dali de Figueras.

Lire la suite
Vous aimerez sûrement...
Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Délire

Haut