Vaimalama Chaves (Miss France 2019) décroche son premier rôle dans une série !

0
107

Vaimalama Chaves ajoutera prochainement une nouvelle corde à son arc. En effet, notre belle Miss France 2019 a décroché un rôle dans une célèbre série française tournée sur son île natale, Tahiti !

À lire aussi

C’est dans Meurtres à Tahiti (France 3) que la jolie brune de 24 ans jouera. Comme l’avaient révélé nos confrères de TV Magazine, dans cet épisode, Jean-Michel Tinivelli interprétera un policier muté à Tahiti. Sur place, il devra élucider, avec une jeune gendarme tahitienne campée par Leslie Medina, une sordide affaire concernant le corps d’un homme retrouvé mutilé dans un temple sacré.

Pas de grand rôle pour Vaimalama Chaves mais un beau début. La reine de beauté jouera une serveuse dans un beach club… qui joue du ukulélé ! L’occasion pour elle de pousser la chansonnette le temps d’une scène. “Ce sera très court mais ça me fait plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Je me suis toujours demandé ce que cela fait de jouer la comédie“, a-t-elle confié à nos confrères.

En réalité, ce n’est pas la première fois que Vaimalama Chaves se retrouve devant la caméra. Il y a quelques semaines, elle a tourné, avec Sylvie Tellier, quelques scènes de Miss, nouveau film signé Ruben Alves. Alors qu’on y suit le parcours d’un jeune homme androgyne rêvant de devenir Miss France, la brunette y joue son propre rôle. “Je jouais une silhouette mais aussi mon propre rôle car, dans le film, Miss France 2019 fait partie du jury de l’élection de Miss France 2020, avait-elle révélé. Je me suis rendu compte que ce n’était pas évident. Je n’ai pas eu à parler mais quand je voyais Sylvie Tellier, j’avais beaucoup d’admiration pour elle car il faut de la mémoire, bien connaître son texte et avoir une bonne capacité d’adaptation.