Valérie Damidot : Son fils Norman rappe en direct à la télévision

0
94

Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot, a fait parler de lui dans Le Grand Oral sur France 2, le 19 février. Le jeune homme s’est lancé dans un rap qui en a étonné plus d’un !

À lire aussi

Le principe du Grand Oral est simple, il s’agit du premier concours d’éloquence télévisé. Un programme inédit, animé par Laurent Ruquier, dans lequel douze oratrices et orateurs amateurs ont essayer de séduire un jury de personnalités : Dominique Besnehard, Sonia Rolland, Roselyne Bachelot… Le concours remporté par Bill François (25 ans). Si le passage du jeune étudiant en thèse de physique a convaincu, celui de Norman Damidot aussi. Le candidat de 24 ans, qui souhaite devenir comédien et étudie le théâtre au Cours Florent à Paris, s’est lancé dans un rap : “J’ai 20 ans passé passez-moi les relais, le défi de ma vie devant vous je le relève. À défaut d’un père, j’ai voulu un empire…

Sur les 1,4 million de téléspectateurs qui ont suivi le programme, certains ont adoré la prestation, d’autres ont été plus critiques, estimant que le flow ou le texte du participant n’était pas satisfaisant. Toujours est-il que Norman Damidot n’en est pas à son premier rap. Sur Instagram, il poste régulièrement des vidéos de lui rappant sur des poèmes.