Accueil Pure Cinema Valérie Lemercier délurée en robe fleurie, face à Joyce Jonathan emmitouflée et...

Valérie Lemercier délurée en robe fleurie, face à Joyce Jonathan emmitouflée et les VIP pour Aline

0
20

Abattue, errant chez elle en manteau, après la sortie annulée de son film Aline l’an dernier, Aline vrai/faux biopic sur la vie de Céline Dion. L’actrice âgée de 57 ans a pris la pose sur le photocall, jouant volontiers avec les photographes en multipliant les poses loufoques, radieuse dans une longue robe à motifs fleuris. Délurée et euphorique, celle qui interprète Céline Dion de son enfance à l’âge adulte dans son film, était notamment entourée d’une partie du casting, à savoir Sylvain Marcel (alter égo de René Angélil) et Danielle Fichaud (inspirée par Thérèse Dion). Il fallait aussi compter sur la chanteuse Victoria Sio, qui gère les parties chantées du film.

Les VIP avaient également fait le déplacement puisqu’on a pu voir Joyce Jonathan emmitouflée dans un gros manteau rouge donnant l’impression qu’elle sortait des pistes de ski, ainsi que Slimane, Valérie Damidot et sa fille Roxanne, la Miss France Amandine Petit, Capucine Anav, Christophe Beaugrand et son mari Ghislain ou encore Christian Millette, Héloïse Martin, la youtubeuse MissJirachi, Rawell Saiidii, Johann Pauchont, Maxime Guény…

Aline, projet sur lequel Valérie Lemercier a promis de ne pas se “moquer” de Céline Dion dont elle se dit fan, est attendu dans les salles le 11 novembre 2021.