Valérie Pécresse amoureuse des animaux, confidences à Bernard Montiel

0
205

Samedi 27 juin 2020, à 17h30 sur la chaîne Animaux, Bernard Montiel reçoit dans son émission Animaux Stars, la présidente du Conseil régional d’Ile-de-France, Valérie Pécresse.

À lire aussi

Celle qui a été députée des Yvelines, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l’État ou encore porte-parole du gouvernement, viendra parler de son engagement pour le respect du bien-être animal. La femme politique a en effet beaucoup de projets sur ce thème comme la création d’un “permis d’adopter”, des aides financières aux refuges, des espaces dédiés aux animaux de compagnie. Elle souhaite aussi valoriser la place des animaux de compagnie à travers un label “ville amie des animaux”. Tout un programme !

Mais c’est aussi en tant que maman qu’elle sera présente auprès du célèbre animateur. Elle sera au côté de son fils Clément (elle a deux autres enfants, Baptiste et Émilie) qui vient d’adopter des chatons, qui seront présentés au cours de l’émission.

Elle évoquera également sa relation avec son chien et toute l’importance des animaux qui l’ont accompagnée durant ses années.

De nombreuses grandes personnalités se sont déjà rendues sur le plateau de l’émission de Bernard Montiel. C’est le cas de Christophe Lambert, Sylvie Vartan, Chanee (protection des grands singes de Sumatra et Bornéo), Bernard Werber, David Douillet, Élodie Gossuin.

Enfin, Vincent Niclo sera le samedi 5 septembre à 17h30 dans le programme pour la première diffusion de la nouvelle saison.