Valérie Trierweiler et Romain Magellan : amoureux assortis pour succomber aux Fantasmes

0
19

Côté intime, tout semble aller pour le mieux pour Valérie Trierweiler et Romain Mangellan. La sociétaire des Grosses têtes (RTL) avait plaisanté sur le physique de son homme lors d’une émission en décembre 2020, se qualifiant de “femme de rugbyman“, sans le nommer. Elle ne “préfère pas” présenter son homme : “Je ne veux pas l’amener, il est trop beau“.

Après avoir appris l’adultère de son homme, le président François Hollande, dans la presse people, Valérie Trierweiler a mis “des années à retrouver confiance” en elle. “Quand on a été quitté comme je l’ai été, refaire confiance à un homme, ça prend du temps. Il [Romain Magellan, NDLR] n’était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la une d’un tabloïd dans la figure ! C’est pourquoi il a fait les choses dans l’ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c’était une véritable histoire“, confiait la journaliste au magazine Elle en septembre 2019.

Récemment passés par la Mairie pour signer des papiers importants – ni un pacs, ni un mariage -, Romain Magellan et Valérie Trierweiler vivent une belle histoire d’amour depuis plus de trois.