Validé (Canal) : Une ancienne candidate de The Voice au casting

0
80

Dans la série Validé (Canal), Franck Gastambide copie le milieu du rap français. Ainsi, le jeune artiste en devenir, Apash (Hatik), tombe amoureux d’une certaine Louise, chanteuse populaire à la voix de velours. On devine que ce personnage s’inspire de la talentueuse Angèle. Parfois agaçante, Louise est interprétée par Liv Del Estal, une ancienne candidate de The Voice.

À lire aussi

On a pu découvrir cette artiste le 17 février 2018, jour de la diffusion de sa première audition à l’aveugle, sur TF1. En reprenant une chanson d’Édith Piaf, Liv Del Estal avait convaincu les quatre membres du jury. Elle finira cependant par poursuivre l’aventure avec Zazie. Bien avancée dans la saison 7 de The Voice, elle quittera l’émission à l’issue du premier direct. Une édition remportée par Maëlle.

Sa participation à The Voice a ouvert la voie de la comédie à la jeune femme de 23 ans. Elle est également au casting de la série médicale H24, donnant la réplique à Frédérique Bel. Tout semble sourire à Liv Del Estal, qui a même pu poser sur l’album issu de la série Validé. On pouvait découvrir le titre Follow, à côté de ceux signés par S.Pri Noir, Soprano, DA Uzi, Larry, Ninho ou encore Maître Gims.

Le 17 avril dernier, Liv Del Estal a dévoilé un nouveau single intitulé Devant le cinéma. Une très jolie chanson dont les refrains sont en espagnol.