Vanessa Demouy angoissée pour son fils Solal qui songe à devenir artiste…

0
52

De retour dans Demain nous appartient dans la peau de Rose, Vanessa Demouy a confié dans les pages du magazine Télé 7 Jours son plaisir de travailler pour le feuilleton de TF1. Elle y incarne l’amie d’enfance du personnage joué par Ingrid Chauvin.

À lire aussi

Si elle a pris plaisir à parler de ses retrouvailles avec Christine Lemler, sa collègue de la sitcom culte des années des 1990 Classe Mannequin, Vanessa Demouy a également évoqué sa vie privée. Pas un mot toutefois au sujet de son ex-mari, Philippe Lellouche. La comédienne de 46 ans a déjà dit tout ce qu’elle avait à dire à propos de son divorce au moment où elle a officialisé leur rupture au mois de septembre 2017. Elle préfère évoquer sa relation avec ses deux enfants, dont le père est le metteur en scène et comédien : Solal, (16 ans) et Sharlie (bientôt 8 ans).

Quand on lui demande si ses enfants seraient intéressés par le métier d’acteur, Vanessa Demouy répond : “Mon fils commence à évoquer le fait qu’il aimerait se lancer dans une carrière artistique. En tant que maman, c’est très angoissant. J’ai plutôt envie qu’il trouve un métier plus stable, qui s’inscrive dans la durée. Mais bon, vous connaissez les enfants, ils font ce qu’ils veulent à l’arrivée ! (Rires)

Sur son compte Instagram, Vanessa Demouy pose régulièrement des tranches de sa vie quotidienne, et notamment de moments passés en famille. Au mois de mars, elle avait ainsi déjeuné avec son aîné, un adolescent charmant qui lui ressemble beaucoup.