Vanessa Paradis, Angèle, Margot Robbie : pluie de stars au défilé Chanel

0
90

Vanessa Paradis, Izia Higelin, Charlotte Casiraghi… Chanel possède une impressionnante armada d’égéries ! La prestigieuse maison a pu compter sur leurs présences à tous pour son défilé Haute Couture. Margot Robbie s’est joint à elles…

Le défilé Chanel est un des événements les plus attendus de la Fashion Week parisienne ! Deux nouveaux shows ont eu lieu ce mardi 25 janvier 2022, au Grand Palais, dans le 8e arrondissement. Vanessa Paradis s’est rendue à celui de midi et a ainsi découvert la collection Chanel Haute Couture pour les saisons printemps-été 2022.

Naturellement habillée en Chanel avec une chemise à broderies florales, un pantalon et des souliers noirs, la chanteuse de 49 ans et héroïne de la pièce de théâtre Maman (en représentation au théâtre Edouard VII à Paris en septembre dernier) a fait de nouveaux repérages, comme lors du défilé Métiers d’Art 2021 auquel elle avait également assisté. Vanessa Paradis n’était pas l’unique invitée de marque de l’événement. L’angélique Margot Robbie, ses voisines de premier rang Sofia Coppola et Angèle, la chanteuse Izia Higelin ainsi que l’actrice Rebecca Dayan (héroïne de la série Halston, sur Netflix) étaient également de la partie.

L’autre star du défilé Chanel était sur le podium ! Charlotte Casiraghi a ouvert les hostilités en paradant à cheval, au milieu des spectateurs. “Je n’étais pas monté à cheval depuis un moment, j’ai du me remettre dedans… C’était sympa d’avoir l’occasion de monter à nouveau“, a expliqué la cavalière monégasque à la journaliste Suzy Menkes à l’issue du show.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.