Vanessa Paradis confinée avec Lily-Rose et Jack : “Ils sont coincés avec moi !”

0
181

Jeune actrice à la carrière florissante, Lily-Rose Depp partage elle aussi son temps entre la France, les États-Unis et les lieux de tournage où ses films l’appellent. La jolie jeune femme a déjà de nombreux projets en cours : le thriller Dreamland dans lequel elle donnera la réplique à Armie Hammer et Gary Oldman, le film de science-fiction Voyagers dont elle partagera l’affiche avec Colin Farrell ou encore la comédie de Noël Silent Night où elle retrouvera Keira Knightley.

Pâtisserie et chansons

De son côté, sa mère reste bien occupée à la maison : “Entre le ménage, la bouffe, les lessives, les courses, tout ça quoi (…). Je fais des gâteaux au chocolat, on a fait du banana cake, j’ai de très bons retours de ma cuisine“, a ajouté Vanessa Paradis mercredi soir.

Pour ce qui est de sa carrière, la chanteuse essaie de rester productive : “Je tente d’écrire des chansons. C’est vrai qu’au début j’avais beaucoup de mal à… Et puis encore maintenant en fait. Mais je le fais, petit à petit, tout doucement, les choses ont changé. Comme beaucoup d’autres artistes, je devais faire des concerts, des festivals cet été, et puis ça ne se passe plus. Donc il faut réimaginer la suite sans trop d’horizon pour l’instant. Évidemment, j’espère que ça va aller mieux, puis qu’on va pouvoir vite distraire les gens, ils vont en avoir besoin à la sortie.”