Vanessa Paradis dévoile le premier clip de son album Les Sources

0
450

Une quinzaine de jours avant la sortie de son nouvel album, Les Sources, Vanessa Paradis a dévoilé le clip du single Ces mots simples, qui a été réalisé par Jean-Baptiste Mondino, déjà auteur de son clip Tandem en 1990. On y voit la chanteuse faire de la balançoire.

“C’est une chanson épurée, une chanson d’amour, une déclaration d’amour”, avait confié en septembre dernier à RTL la star. “C’est une chanson qui me plaît de chanter et qui me plaît de proposer aux gens […] C’est un message d’amour, un message positif”.

Une tournée au printemps

Prévu pour le 16 novembre, le septième album studio de Vanessa Paradis porte le titre de Les Sources en hommage au bar que tenait son père, mort en septembre 2017.

Enregistré à Los Angeles, l’album a été écrit, en français, par Adrien Gallo des BB Brunes et son mari, le romancier et cinéaste Samuel Benchetrit. Vanessa Paradis partira en tournée au printemps 2019.

Son dernier album, Love Songs, a été produit par Benjamin Biolay. Il était sorti en 2013. Depuis, Vanessa Paradis s’est consacrée au cinéma, jouant récemment dans Photo de famille et Un couteau dans le cœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.